Grand jeu concours ! - Français avec Pierre

Grand jeu concours !


Peux-tu répondre à la question suivante :

QUE DIT LE GARÇON À LA FILLE ?

Les meilleures réponses sortiront dans la prochaine vidéo. Je commenterai et je corrigerai les erreurs de français de vos propositions.

Réponds sous la vidéo de Youtube, sur Facebook ou dans le blog en laissant un commentaire sous cet article ! MERCI !!

J’attends tes propositions !

 

Profite de nos cours de français totalement gratuits:

 

10 réflexions sur “Grand jeu concours !”

  1. Le garçon lui a dit ” tu es très moche et ta robe est déchirée sur ton dos ” mdrr c’est un peu imaginable n’est ce pas professeur pierre

  2. Il y a plusieurs réponses possibles à cette question. Si nous imaginons que la fille est amoureuse de le garçon, elle s’émeut quand il s’approche pour parler avec elle. Mais le garçon le dit à l’oreille qu’il est gay, voilà pourquoi elle ouvre la bouche et les yeux de cette manière, parce-qu’elle sait que cette amour est impossible.

    Pierre, je te remercie beaucoup de ton cours de français, car il est vraiment bon. Avec lui j’ai pu réapprendre le français d’une manière très amusant, mais je l’ai besoin améliorer. C’est pour cette raison que je te demande quel livre est-ce que tu me conseilles pour améliorer mon français. Merci d’avance.

    1. Bonjour José et merci ! Tu veux parler d’un livre de lecture ? Tu peux lire Le Petit Nicolas ou un Arsen Lupin par exemple.

      1. Bonjour mon prof! donc, Pour la question qui es en cour, ma réponse est: “T’es la plus moche de ta famille!!”

  3. Bonjour,pierre!
    c’est un jeu trés sympa!voila ma répense a mon avis :”hé vous etes jolie,j’aimerai sortir avec vous mais j’ai quelqu’un dans ma vis .”merci mille mille fois.

  4. Bonjour, Pierre!
    C’est une idée très créative! C’est ma réponse:
    «Euh, ta robe est vraiment très élégante, mais tu as oublié de mettre ton dentier!»
    Merci beaucoup. Comme d’habitude, tu travailles très dur pour tes apprenants dans le monde entier et tu as beaucoup de méthodes originales. Je t’en suis très reconnaissante.
    Roslyn

  5. Quand un garçon voit une fille pour la première fois il dit plein de choses, parmi lesquelles on peut rancontrer quelquechose de ce genre: “Qu’est-ce que vous faites ce soir?”, “Vous etes très belle”. Certains peuvent dire “Vous etes bien foutu”. Il me semble que plus souvent on fait compliments. Mais cela dépend de la situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier
Retour haut de page