Bonjour ! Dans cette petite vidéo, je vous annonce la sortie d’un nouveau cours : le Pack Obtenir le DELF A2 !
Comme toujours, il s’agit d’un cours extrêmement pratique, avec lequel tu réussiras à tous les coups ton examen du DALF A2 :-)
Et comme pour l’achat de n’importe quel cours sur Français avec Pierre, tu as droit à un accès illimité à l’ACADÉMIE !

Finalement, voici la page des témoignages !
Et si tu ne veux que du gratuit, tu as évidemment, toujours, mon cours gratuit :-)

DELF A2 – Transcription

Bonjour ! Comment ça va ? Donc aujourd’hui encore une fois une toute petite vidéo pour annoncer la sortie d’un nouveau cours de français, d’un nouveau pack. Alors, c’est le pack, Obtenir le DELF A2. Alors, c’est pour cela que je parle spécialement lentement parce que c’est pour des étudiants qui veulent réussir leur examen du DELF A2.

Donc qui ont, normalement, un niveau à peu près entre A1 et A2. Bien. Donc, ce pack va sortir dimanche, d’accord ?

Donc, comme à chaque fois, à la sortie d’un nouveau cours, d’un nouveau pack, il va y avoir des offres spéciales, il va y avoir un prix réduit pendant certains jours, à partir du lancement de ce pack, c’est-à-dire dimanche. Donc voilà, je ne vais pas non plus m’attarder beaucoup plus longtemps parce que j’expliquerai tous les détails dans la vidéo de dimanche. Euh donc bon, c’est un pack qui est dans le même esprit que les packs obtenir le DELF B1, obtenir le DELF B2, le DALF C1, le DALF C2. Donc, ce sont des packs qui ont déjà montré leur efficacité, hein, vous pouvez voir la page témoignages, vous pouvez voir les avis, hein, sur les, sur les packs.

Donc, c’est dans le même esprit. Bon, j’en dis pas plus, bon si, une dernière chose, c’est que, comme pour tous les produits sur Français avec Pierre, avec l’achat de ce pack, vous aurez un accès illimité à l’Académie Français avec Pierre, d’accord ?

Voilà. J’en dis pas plus, on se retrouve dimanche et là, j’explique tout sur ce pack, pourquoi il est extrêmement efficace, etc., etc.

Je vous embrasse très, très fort, et on se retrouve dimanche !

Au revoir !

Lien vers la chaîne YouTube !