Bonjour ! Cette vidéo un peu spéciale a pour objectif de vous encourager et de vous dire bravo pour apprendre le français !!! Vous entendrez aussi Nissim, un élève, chanter la Marseillaise façon beatbox !

optin-sidebar-FAPnu

Clique ici pour t’inscrire à mon cours de français gratuit !

TRANSCRIPTION :

Bonjour et bienvenue sur “Français avec Pierre” pour apprendre le français !

Alors aujourd’hui une toute petite vidéo pour vous présenter une personne et pour vous encourager.

Je voulais te dire bravo ! Tout d’abord bravo pour ta décision d’avoir appris le français, bravo pour ta volonté, bravo pour avoir pris une décision et t’être efforcé pour arriver à ton objectif !

Alors, ce n’est pas grave si un jour tu as l’impression de stagner, ne te décourage surtout pas, dans une progression, il y a toujours un moment où on avance un peu moins vite mais je t’assure que tu progresses même si tu n’en as pas toujours l’impression.

Alors, continue, c’est toi le meilleur, le chemin est long quand il s’agit d’une langue mais tu avances toujours !

Je vais vous laisser avec la vidéo que m’a envoyée un élève qui, il n’y a pas si longtemps, ne parlait pas un mot de français. Il vient de m’envoyer cette vidéo où il chante la Marseillaise d’une manière très amusante, c’est super !

Il a commencé sur OhlalaLingua, vous savez, j’ai une autre chaîne YouTube et un blog et maintenant il a vraiment un niveau pas mal du tout !

D’ailleurs, maintenant Nissim, il faut que tu nous rejoignes sur “Français avec Pierre”, tu as le niveau !

Allez, je vous laisse avec sa vidéo, c’est super !

Encore une fois, bravo ! Continue comme ça, tu es le meilleur et on se voit dans la prochaine vidéo ! Salut !

————

Salut à tout le monde ! Je m’appelle Nissim, je suis étudiant comme vous, de notre professeur Pierre Babon et aujourd’hui, je veux faire une apportation très spéciale : un beatbox de l’hymne de France. Je sais que ce n’est pas le jour de l’Indépendance et… Pourquoi nous avons que… attendre le 14 juillet ? Finalement, excusez-moi si j’ai des erreurs de prononciation ou je dis quelque chose de mal ! Étudiez beaucoup ! Alors, attention ! C’est parti !